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1979
1979

Poser les fondations de l'avenir
Après avoir posé les premiers jalons en 1979 dans le but de produire des moteurs et des camions, l'usine Inonu a commencé à produire en 1982. L'usine a officiellement ouvert ses portes le 7 juillet 1986.
1985
1985

La série qui a marqué l'histoire
En 1985, la production des camions de la série Cargo équipés de moteurs Dovertech a débuté. Le modèle Cargo 1812 a été produit entre 1985 et 1998. En 1998, il a été remplacé par le Cargo 98MY, qui a été produit jusqu'en 2003.
2003
2003

Moteur Ecotorq 100% Ford
En 2003, la production des camions Cargo de la série H298 a débuté, ainsi que celle du moteur Ecotorq de 7,3 litres, avec des puissances de 260 PS/320 PS/360 PS/380 PS, résultat d'une ingénierie 100% Ford. La gamme de produits Cargo a continué à s'étendre avec l'ajout de la série H476, un moteur Ecotorq de 9,0 litres et les camions routiers.
2010
2010

Vision globale, produits compétitifs
En 2010, la nouvelle série Cargo Construction a été introduite sur le marché par étapes et la production a commencé pour le moteur Ecotorq Euro5. En 2012, conformément aux attentes des clients qui s'occupent de transport national ou international, le tracteur Ford Cargo 1846T avec une puissance moteur de 460 PS / 2100 Nm a été produit et commercialisé, offrant la puissance et le couple les plus compétitifs de son segment, même à bas régime.
2013
2013

De l'Asie mineure à l'Asie majeure
En 2013, un accord de licence technologique a été signé avec JMC Heavy Duty Vehicle Co, Ltd. En vertu de cet accord, la production du moteur Ecotorq a commencé pour les véhicules JMC en Chine, le plus grand marché de camions au monde.
2016
2016

La marque d'une nouvelle génération
Développée et produite grâce à l'ingénierie 100% Ford, la nouvelle génération de moteurs Ecotorq 9 L et 13 L avec des niveaux d'émissions E3, E5 et E6 a été lancée sur le marché en 2016. La valeur d'investissement de la nouvelle génération de moteurs Ecotorq dépasse les 100 millions de dollars.
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